BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 House Show du 10/04/12 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

House Show du 10/04/12 ! Empty
MessageSujet: House Show du 10/04/12 !   House Show du 10/04/12 ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

Le House Show se déroulait à Boston, dans le Massachusetts !



Les pyros explosent tandis que le public de Boston éclate de joie ! Et à peine, le thème a finit de retentir qu'un autre se fait entendre !



Mustang Cancero débarque en fauteuil roulant entouré de trois vigiles. Il est amené jusqu'au ring où il demande un micro pour prendre la parole.

Mustang Cancero : Bienvenue à tous pour le retour de la Burning...Wrestling...Fédération ! *énorme pop du public* Eh oui c'est le grand retour d'une fédération qu'on croyait morte... Mais avant que le show ne commence veuillez dire bonsoir à nos commentateurs de cette soirée : Delirious et Colt Cabana ! *les deux commentateurs se lèvent de leur table et font un salut au public qui les applaudit puis se remettent assis* Et maintenant la soirée peut...



Chris Jericho arrive en costard cravate sous une tonne d'ovations et rejoins Mustang sur le ring et prend la parole.

Chris Jericho : Tu m'a appelé, Victor ? La semaine dernière ! Tu te souviens ?

Mustang Cancero : Euh oui mais tu étais censé être la surprise de la soirée... *rires du public* Mais pas grave, occupe ces bonhommes, j'ai a faire !

Mustang va pour partir mais Y2J le stop.

Chris Jericho : Je veux être dans le Main Event de ce soir !

Mustang Cancero : Très bien ! *grosse pop du public* Mais JE choisis ton adversaire, OK ?

Mustang s'en va avec ses vigiles.

Le Show :

Austin Jones vs Tom Loomis : les deux hommes ont combattus dur, mais Austin Jones est sorti la tête haute après une Victory Road magnifique ! Un homme masqué a porté un Codebreaker à Jones pendant que ce dernier célébrait !

Johnny Leone vs Mike Pinger : alors que Leone avait le dessus, l'homme masqué est intervenu et l'a déconcentré, permettant à Mike Pinger de porter le Chokeslam pour la victoire ! Après le match, l'homme masqué est rentré dans le ring et a effectué le Liontamer sur Leone !

Yamato Sakagushi vs Pround : le match a à peine débuté que l'homme masqué est venu avec une chaise et a frappé Pround en plein visage, le faisant gagner par disqualification. Après le match, Sakagushi a voulu s'en prendre à l'homme masqué mais ce dernier lui a porté un Codebreaker, puis les Walls of Jericho !

Chris Jericho arrive sur le ring en souriant et en tenue de ring, celle qu'il avait en 2008-2009. Il a attendu et James Hill a fait son entrée mais avant que ce dernier n'ai atteint le ring, Y2J s'est fait attaqué par l'homme masqué qui lui a fait son Codebreaker et est vite partit en courant de l'arène tandis que James Hill regardait si Jericho allait bien.

Le show se finit sous ces images.


Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

House Show du 10/04/12 ! Empty
MessageSujet: Re: House Show du 10/04/12 !   House Show du 10/04/12 ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:40

Hum trés bon house show avec déja des bon segment micro pour ouvrir le show , il y'a pas eu baucoup de temps match meme si j'aurait voulut avoir le résultat contre Chris Jéricho !
Revenir en haut Aller en bas
bigshow18

bigshow18


Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 34
Localisation : manche

House Show du 10/04/12 ! Empty
MessageSujet: Re: House Show du 10/04/12 !   House Show du 10/04/12 ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

Ce house show est bon, je gagne et le reste promet de bonne choses pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jones

Austin Jones


Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2012

House Show du 10/04/12 ! Empty
MessageSujet: Re: House Show du 10/04/12 !   House Show du 10/04/12 ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:12

Premier match et première victoire , ça fait plaisir . Bon house show . J'ai cru que l'homme masqué était Jericho ...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

House Show du 10/04/12 ! Empty
MessageSujet: Re: House Show du 10/04/12 !   House Show du 10/04/12 ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:16

Ravi que le House Show vous plaise :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
Contenu sponsorisé





House Show du 10/04/12 ! Empty
MessageSujet: Re: House Show du 10/04/12 !   House Show du 10/04/12 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House Show du 10/04/12 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show du 10/05/12 !
» House Show du 16/04/12 !
» House Show du 14/04/12 !
» House Show du 17/04/12 !
» House Show du 18/04/12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: