BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BWE Show du 19.05.2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57



*Le show se déroule en Californie avec un public qui est chaud , le maint event d'aujourd'hui va
opposer le Challenger au World Heavyeight Championship Gregory au challenger au Hardcore
Championship Golden James dans le Main Event !

Chris Jéricho : Bonjour a tous , je suis avec mon cher partenaire commentateur William Régal qui va commenter avec moi ce show , on se rapproche petit a petit de Play Of Hell qui risque d'etre
chaud mais treve de blabla vusque le BWF World Champion arrive pour faire un speech !

William Régal : Tout a fait Chris le voila qui arrive pour parler de Play Of hell , de sont Cahlleneger Anthony Leonhart !



*Johnny arrive sa moto sous un public qui donne une bonne pop et d'un autre cotés une grosse Heat
et va vers le ring en fesant le tour du ring puis gare sa moto monte sur le ring avec sa ceinture
autour des anches , il prend un micro et dit :*

Johnny Leone : Bonjour a tous , quand je suis arrivait j'ai entendut des gens qui acclamait mon talent et d'autres
jaloux qui me huées mais se n'est pas grave .... je suis Champion , je domine la Nouvelle BWF
depuis le premier show je les tous battue sur mais aujourd'hui je vais devoir le Big Show de la BWF
je veut bien sur dire Mike Pinger le BWF Jr Champion qui a gagnait contre Lance Vance mais ce
n'est pas grave , je vais le battre continuer ma domination , je vais gagnait contre a Play Of Hell et
allait a Burning Star en tant que champion ! Johnny Leone Is Here ! Others wills suffers !

*Jonny Leone repart sous une belle pop et des bonne huées de la part du public tandis qu'un arbitre
arrive dans le ring*



*Le public ne reconnait pas ce theme song tandis qu'un homme arrive de dos puis le caméraman
s'approche et on peut lire " Wrestling Best Wrestler " , le pubic donne une grosse pop puis James
Hill se retourne et marche vers le ring en tapant dans les mains des Fan ... Oh My God ... Golden
James vient d'assener un coup chaise a James Hill puis en encahine 3/4 et non c'est Maximilien il
vient aider Golden James en attaquant Le Houston Kid et Golden déplie la chaise et assene un TKO
qui détruie littéralement James puis Maximilien remet le USA Superstar et l'arbitre sonne la cloche
tandis que James est toujours K.O*

Ding x Ding x Ding !!!

Maximilien releve James qui n'arrive pas a rester debout , il plaque le W.B.W dans le coin et lui
assene des puissant coup poings et coup pieds et commence déja en avoir marre et enchaine
directetement avec sont Mic Check enchainée au Lebell Lock qui assome James Hill et l'arbitre
sonne directement la cloche !

Ding x Ding x Ding !!!

Annonceur : Suite a une décision de l'arbitre James Hill n'étant plus capable de se battre et donc
vainqueur par K.O ... Maximilien !

*Maximilien regarde sa victime , il s'approche de la caméra et dit : Regarde Zoram c'est ce q'il va
t'arriver Play Of Hell ! Le prince au pays d'or repart dans les backstage avec des grosse heat de la
part du public*



Chris Jéricho : Re-Bonjour a tous , nous avons des nouvelle des James Hill qui est allait a l'hopitale
suite a l'attaque de Golden James & Maximilien et les medcins nous on indiqués qu'il a subit une
Commotion Cérébrales avec sont entorces donc James Hill ne serat pas la pour Play Of Hell mais
treve de Blabla , on retrouve Johnny Loyal & Tom Loonis en backstage .

*On retrouve Johnny Loyal & Tom Loonis qui sont en train de parler de leur match Tag Team quand
un homme en costume arrive vers eux et leur dit :*

- Bonjour je suis Mister D , je vous ait déja dans plusieurs match solo ou Tom tu as était champion
BWF Jr Champion tandis que toi Johnny tu a perdut contre Maximilien mais entérons le passer et
regardont le futur ou je voit BWF Tag Team Champion alors aller sur le ring et prouver au
peuple que les Egostical Connection sont les meilleur et ne vous inquieter pas les gars je vient avec
vous .

William Régal : Oh My God , une nouvelle Tag Team vient de se former et on dirat que se Mister D
a des gros plan pour c'est catcheurs mais nous allons voir maintenant ce que sa peut donner leur
Alliance !

Annonceur : Les premier a venir dans le ring , il vont affronter Tom Loonis & Johnny Loyal dans un
Tag Team match , il sont The Newman Brother ... Jack Newman & " Iron " John Newman !

*Les deux catcheurs arrive avec une belle pop de la part du public puis cour vers le ring , il monte
sur la deuxieme corde puis jette leur T-shirt dans le public et atttend leur adversaire*



Annonceur : Et voici The Egostical Connexion formait par Johnny Loyal et Tom Loonis pesait a 234 kg
les catcheurs additionnait acompagner de Mister D !

*Tom Arrive avec Johnny Loyal , il s'arrete sur le titantron . Mister D arrive et commence a insulter le
public avec Tom Loonis & Johnny Loyal qui recoive des grosse Heat , il s'arrete devant le ring et
regarde leur adversaire du soir , il monte sur le ring et on voit que c'est Tom Loonis qui va
commencer*

Ding x Ding x Ding !!!

Tom regarde sont adversaire qui serat Jack Newman puis lui dit de venir et Jack saisie cette
opportunités pour assener des Low Kick sur Loonis qui fait pas bouger ce dernier , Tom décide
d'assener des coup poings dans le crane de Jack puis le projectte dans les corde et assene un puissant
Powerslam enchainée avec un Leg Drop . Tom releve Newman puis le ramene dans sont coin et fait
le Tag avec Johnny et les deux catcheurs porte une double Suplex sur Jack Newman qu crie de
douleur , Johnny commence a faire des Taunts qui fait réagir le public puis Jack et lui assene un
Neckbreacker , un deuxieme , un troisieme et finit sont attaque avec un Scoop Slam qui assome
littéralement Jack Newman , Johhny traine Jack a sont coin puis dit a John de faire le changement
se que fait le " Iron " John .

Chris Jéricho : Mais pourquoi il rentré dans le ring , Johnny va le détruire mais aprés moi j'ai rien
dit ...

John cour Johnny mais se dernier le contre en lui assenat un coup boules dans le ventre qui pliat un
deux John , Johnny fait le Tag avec Tom puis les deux decide de porter une prise ensemble avec
Johnny qui assene une clothesline dans les jambes et Tom assene un lariat qui assome litéralement
le pauvre John . Tom tente le tomber 1 ... 2 ... Nan , le Prophet a relever John puis le balance endehors
du ring , Tom le rejoint et assene une Powerbomb sur le haut de la barricade qui plie en deux le pauvre
John et Tom le remet dans le ring et enchaine avec sont Crossface et John aandonne alors qu'il est K.O

Ding x Ding x Ding !!!

Annonceur : Et le vainqueur de ce match ... Egostical Connexion !

*Mister D monte sur le rng pour celebrer avec Tom Loonis et Johnny Loyal et insulte avec c'est dernier
le public qui leur donne une grosse heat , il repart dans les backstage en se moquant des Fan*

Chris Jéricho : Bon je pence que les champion Tag Team peuvent se faire du soucie car cette equipe
a l'air d'etre bonne ...

William Regal : Fermez la ! Golden James va parler en backstage ...

*On se retrouve en Backstage avec Golden James , il a sont BWF Tag Team autour des hanches , il se
retournent vers la caméra et dit :*

Golden James : Bonjour a tous bande d'hypocrite , je suis Mister Wrestling Golden James le BWF
Tag Team Champion et l'homme le plus dangereux de la BWF ... Demander a James Hill ou
encore tout mes ancien adversaire . Se soir j'affronte Gregory Counter l'homme qui veut le titre de
mon partenaire ais avant il va falloir qui passe par moi et je vais lui faire gouter a des douleur qu'il
jamais . Aprés Play Of Hell dans le Main Event je vais affronter Loghar Aundris pour Hardcore Title
qui j'explique a gagner ce titre contre Gregory Counter donc je résume pour vos cerveaux qui tourne
pas trés rond . Je suis supérieur que Loghar donc je l'annonce officielement se soir je vais gagner
contre Gregory Counter !



Annonceur : Le premier a venir dans le ring , il mesure 1m79 pour 76 kg , il est le Last Américan ....
Austin Jones !!!

Des pyros bleus et blancs explosent , il rentre dans l'arène avec un gillet sans manche à capuche avec
derrière écrit en grand AJ . La capuche me recouvre le visage . Quand j'arrive sur le ring , je bouge la
capuche et je monte sur le coin du ring et je fais un J avec les doigts . ( J pour Jones )



Annonceur : Le second a venir dans le ring , il mesure 1m83 pour 265 livres venant du Canada , il est
le Phenix ... Lance Vance !!!!

Les deux se font face, puis la cloche sonne, et les deux se jettent l’un sur l’autre avec une prise de
puissance, les deux se relâchent, et Austin porte un dropkick qui arrive en plein sur la mâchoire ; Mais
Lance se relève très vite, en se massant la mâchoire sans quitter Jones des yeux, puis il se jette sur lui
avec un hurlement, et lui porte une clothline surpuissante ! C’est au tour de Vance de narguer son
adversaire ! Les deux se font de nouveaux face, mais cette fois, Lance n’attend pas son adversaire et lui
porte un superkick qui envoie son opposant au sol ! Il va même jusqu'à tenter le tombé ! 1 ! 2 ! et non ce
coup de pied ne suffira pas ! Lance relève Austin, mais ce dernier contre en posant un C4 monstrueux !
Sans élan, un mouvement que déclenche des crie « holly shit » de la part de la foule ! ¨Puis il enchaine
avec un Go to sleep mais il est contré avec des coup de coude dans la tête puis s’élance dans les cordes et
revient a une vitesse folle avec un big boot méchamment bien porter ! On a crut voire le cou d’Austin se
décrocher sous l’impacte ! Il enchaine avec un CrossFace ! Mais Austin rampe jusqu’aux cordes pour
faire casser la prise ! Ils sont de nouveaux sur leurs pieds, les yeux dans les yeux, mais Austin, plus
vicieux, lui porte un coup de pied dans le bas ventre ! Puis encore un kick dans l’épaule ! Et un
codebreaker pour le mettre au sol ! 1 ! 2 ! et non il se dégage ! Puis il le relève et lui porte le GTS ! 1 ! 2 et
non encore 2 ! Avant qu’Austin puisse se relever, Lance lui attrape la jambe et le fait chuter, puis lui
porte un elbown sur la nuque ! Et enfin, un autre elbown, puis un 3eme elbown ! Il finit par relever
Austin pour l’emmener sur les cordes, et lui porte un superangleslam ! Et malheureusement, pendant la
chute, Austin a contré en splash, puis Austin se relève, monte sur la 3eme corde, et porte missile drop
kick. Puis il remonte sur cette même 3eme corde, et retente un dropkick mais Lance Vance le dévie
grâce a un autre dropkick dans les jambes de son adversaire ! Il lui porte un spike ddt ! Mais Austin
réussie a reprendre le deçue avec une simple snap suplex, puis un ankle look bien tenue ! Mais Lance
Vance rampe et attrape les cordes ! Lance profite du fait que Austin parle a l’arbitre pour lui porte son
Brain Buster ! 1 ! 2 ! et tro… Non juste 2 ! Il le met en position Dragon Suplex mais est contré en clash of
austin ! Puis enfin un broken chance est tenté mais Lance esquive et le contre en roll up ! 1 ! 2 ! et 3 !

William Régal : Oui c'est Lance qui a gagner ce metch qui a était tout juste enorme avec deux catcheurs
technique ....

Chris Jéricho : Fermez La ! C'est pas finit William .

Lance a gagner ! Austin se relève et regarde bien dans les yeux Lance d’un aire de defi, une bagarre
aurait éclater entre les deux si un theme song n’aurait pas sonner dans l’arène ! Les fan l’on reconnue,
c’est celui de mike pinger !
Austin tente de fuir sur la rampe mais c’est trop tard Mike est déjà là ! Et sur la rampe il lui porte un
Knockout Punch surpuissant ! Austin est completement K-o et Mike s’avance vers le ring a grand pat , Et
Lance l’attend de pied ferme ! Dès que Mike a poser un pied sur le ring, Lance se jette sur lui ! Lui donne
des droite mais est très vite contrer en Chokslam !

[ Lance vance Vs. Austin Jones Booker par Maximilien au Pays de l'or ]

Chris Jéricho : Oh My God il a tout dtruit ce Mike .

*Mike repart sous des huées du public , il s'amuse a faire peur a des Fan au premier rang , on se retrouve
dans les Backstage qui se prépare pour sont match . Il voit la caméra puis dit :*

- Gregory Counter : Hello , je suis Gregory Counter , le Next world Hevyeight Champion lorsque que
je vais battre ce petit de Golden James se soir je vais envoyait directement un message a Mustang pour
dire que l'ange vient cherhcait sont dut . Prepare toi !

Chris jéricho : Nous revenons directement sur le ring avec les deux catcheurs qui s'affronter a savoir le BWF World Heavyeight Champion contre BWF Jr Champion in a Champion Vs. Champion ... Johnny
Leone contre Mike Pinger .

Les deux champions sont sur le ring. C'est parti pour le Champion vs Champion Match. Le match
débuté immédiatement par un contact remporté difficilement par Mike qui écrase Johnny dans le coin
et lui envoie des droites dans l'abdomen. Il l'emmène ensuite au sol avec un prise de tête. Puis il lâche
et lui met des coup de pieds. Johnny se relève et repousse Mike et entame un nouveau contact. Mike
met stoppe le contact et met un coup d'avant bras à Leone. Les deux hommes entament ensuite une
épreuve de force. Aucun des deux semblent prendre l'avantage … Johnny y parvient finalement et lui
fait un retournement du bras suivi d'un coup de coude dans l'épaule. Il enchaîne avec un Buldog et
tente le tombé 1, même pas 2. Les deux hommes se relèvent et Johnny met une German Suplex à Mike.
Puis il attend qu'il se relèvent pour lui mettre un dropkick. Il s'attaque ensuite à la jambe de Mike. Il
monte ensuite sur les cordes. Mais Mike se relève et fait tomber Johnny, puis il enchaîne avec un Big
Boot. 1,2 et dégagement. Mike travaillent maintenant au sol. Puis il place un Abdominal Stretch. Il
lâche au bout d'une minute laissant Johnny tomber puis il marche dessus. Johnny se relève et esquive
un coup de la corde à linge et Powersleam ! Puis Backbreaker. Et il place son Powerbomb Body Slam.
1,2 et Mike se dégage. Johnny lui fait une German Suplex. Puis il veut recommencer mais Mike le
contre et envoie un SpineBuster. Tombe 1,2 et noooooon. Mike met une droite puis un coup de boule à
Johnny et un sidewalk slam. Puis il enchaîne avec un Showstopper. Johnny souffre et rampe vers les
cordes. Il les atteint finalement et Mike n'a pas d'autre choix que lâcher. Les deux hommes se relèvent
Johnny à l'aide des cordes. Mike fonce sur Johnny. Johnny baise la corde et Mike passe par dessus la
troisième corde !!! Johnny est chaud, il fait un taunt et part Sucide Drive ! Ca touche la cible. Johnny
envoie une Enzuigeri à Mike et le remet sur le ring. Il monte ensuite sur les cordes et Moonsault. Il
enchaîne avec le tombé 1,2 et dégagement de Mike. Mike se relève esquive un Enzuigeri et remet un
SpineBuster ! Il l'envoie ensuite dans le coin et s'écrase violemment sur Johnny. Il enchaine avec une
Belly to Bellt Supplex. Johnny se relève et Mike remt une deuxième Belly to Belly supplex. Johnny se
relève à nouveau et jamais deux sans trois. Tombe 1,2 et noooon. Simplement 2. Mike pour un Spear
mais Johnny esquive et Corner Enzuigeri suivi d'un Samoan Drop ! Il tente le tombé 1, 2 et Mike relève
l'épaule. Johnny relève Mike. Mike le repousse et rbondit dans les cordes Johnny le chope et lui porte
un Fallaway slam. Il monte sur les cordes et Phoenix Splash, non Mike esquive et Johnny s'écrase sur le
ring. Mike lui envoie ensuite de violente droites. Johnny se relève et Spear de Mike. 1,2 et dégagement.
Johnny se relève et Mike l'envoie dans le coin et enchaîne avec un Forehand Chop. Ou ça à claquer.
Mike envoie ensuite une droite et Johnny riposte, Mike, Johnny à toi à moi. Un échange de droites se
fait au milieu du ring. Johnny prend légèrement l'avantage et Superkick ! Mike se relève assez
rapidement, enfourchement de Johnny, Mike se dégage et Belly to Belly Supplex. Puis il enchaîne les
leg drop sur Leone. Johnny revient dans le match en bloquant un leg drop et en enchaînant les coup
d'avant bras. Et Monkey Flip ! Johnny relève Mike mais Mike lui met un Snike eyes ! Il enchaîne avec
une Supplex et le tombé 1,2 et noon. Mike lui met des coup de genoux sur la nuque. Puis il attend que
Johnny se relève et Knochout Punch !!! Mike tend la main. C'est la fin étranglement, non Johnny contre
et place son Irich Curse Side Slam. Il part pour son Jackniffe Powerbomb. Non, Mike contre et lui place
son Camel Clutch. Il va faire abandonner Johnny. Non Johnny refuse d'abandonner, il rampe
doucement vers les cordes. Mike veut le remettre au centre du ring. Johnny en profite pour se dégager.
Johnny lui met une droite Mike bloque et Falling Slam de Mike. Mike prépare son Chokesleam,
étranglement, il le soulève non, Johnny contre et plaçe son Jackniffe Powerbomb. Johnny à un sourire
sadique il fait le signe de la fin, relève Mike. Et Tombstone Pilonedriver suivi du tombé. On ne peut
pas se relever de ça 1,2 et 3. Victoire de Johnny Leone qui semble plus décider que jamais.

[ Booker par Nat # Joker # 1995 ]

Annonceur : Le vainquer de ce match ... The BWF Wolrd Heavyeight Champion ... Johnny leone !

*Johnny se relevat avec diffcultées suite a sont match face a Mike Pinger puis remonte vers le titantron
et se retourne pour celebrer avec sont Public mais il reçoit un coup chaise dans l'arriere du carne de la
part d'Anthony Leonhart qui leve le titre et repart avec sous des grosse huées*

Chris jéricho : Oh My God , Anthony Leonhart et en train trés vite du grade grace a sont Alliance avec Apocalyspe Now .

Promo sur Play Of Hell avec comme Main Event qui serat Loghar Aundris contre Golden James pour le
Hardocre Title .

William Régal : Nous nous retrouvons dans le ring avec Golden james et Gregory Counter qui sont venut pendant la Promo .

Ding x Ding x Ding !!!

Gregory et Golden sont sur le ring. Il se fixe. La cloche sonne et les deux hommes se tourne autour en
se cherchant un peu avec des petit coups et des low kick. Counter veut entamer une épreuve de force.
Golden commence à accepter le défi mais change d'avis et stoppe l'épreuve de force d' un coup de
genoux dans l'abdomen de Counter. Puis il lui envoie des droites et des gauches à poing fermés.
L'arbitre vient l'arrêter. Golden fait un taunt le public lui renvoie des huées. Il s'approche de Counter
mais ce dernier s’attaque au jambes de Golden et enchaîne avec un DDT. Counter fait à son tour un
taunt mais cette fois le public lui donne une ovation. Il met ensuite trois coups de pieds dans les côtes
de Golden et enchaîne avec une Snap Supplex. The Angel veut enchaîner mais James le repousse et lui
envoie un Single Arm DDT. Il lui fait ensuite un retournement du bras et un double knee armbreaker.
Puis il envoie des coups de pied sur ce même bras. Il commencent déjà affaiblir ce pauvre bras. Il relève
son adversaire et continue à prendre d'assaut son bras de diverses manières. Il l'envoie ensuite dans les
cordes et l'attend mais se prend un énorme kick dans la tête. Counter veut ensuite enchaîner mais
Mister Wresling l'en empêche et lui envoie un coup de la corde à linge qui fait passer les deux hommes
par dessus la troisième corde ! Counter et les premier à se relever et envoie Golden dans les barricades.
Puis il veut reccomencer mais Golden bloque et l'envoie dans les escaliers. L'arbitre en est à 4. Golden
place le bras de Counter sur l'escalier et lui écrase à plusieurs reprises. The Angel hurle de douleur en
se tenant le bras. L'arbitre vient de compter 6. Golden veut remettre Gregory sur le ring mais il est
contré et Counter lui envoie un Kesagiri Chop. Attention 7, il enchaîne avec un DDT, 8 Counter
remonte sur le ring, 9. Eeeet non Golden remonte sur le ring in extremis. Mais il est accueilli par un
Face Buster. Golden tombe en s'écrasant dans le coin. Attention Counter envoie un FaceWash et tente le
tombé. 1,2 et non. The Angel envoie des gros coup de pied dans le ventre de Golden. Golden se relève
et Rolling wheel-kick. Tombé 1,2 et dégagement. Counter relève une nouvelle fois Golden. Mais
Golden le repousse avec un brise mâchoire. Puis il enchaîne avec un Neckbreaker. Puis il effectue un
Buldog. Et CrossFace, on sent la souffrance de Counter mais il refuse abandonner il rampe vers les
cordes et parvient à chopper la première corde. Golden est obligé de lâcher. Counter se relève. Il
esquive un Chlotline et envoie un Spear puissant. Golden roule en dehors du ring pour récupérer.
Counter le suit mais Golden fuit en courant autour du ring. Counter le suit et James remonte sur le
ring. Counter remonte aussi pour se prendre un Dropckick. Il se relève et Enzuigeri, il se relève encore
et Superkick ! Tombé 1,2 et non dégagement. Golden monte sur les cordes. Il part pour un Diving
Elbow. Fa touche la cible 1,2 et noooon. Golden est frustré et recommence à s'attaquer au bras de
Couter. En lui mettant des coups des genoux. Il se relève ensuite et Counter le repousse et lui envoie un
coup d'avant bras. Puis un coup de boule, puis un coup de pied et DDT ! Il le relève ensuite et lui remet
un coup d'avant bras, mais Counter riposte avec une droite et l'envoie dans les cordes pour un
Powersleam ! Il fait ensuite un taunt même s'il reçoit une nouvelle réaction négative de la part du
public. Il le prend en Enfourchement mais Counter s’échappe et lui porte un SpineBuster. Il monte
ensuite sur la troisième corde et Diving Headbutt ! 1,2 et James lève l’épaule. Counter porte son Dragon
Screw. Golden se tord de douleur et en mets en vain des coups d'avant bras sur les jambes de Counter.
Il force pour se relever et s'approcher de la corde. Il y parvient. Counter lâche la prise et fait réagir le
public. Golden le repousse et rebondit dans les cordes mais Counter place sa Mountain Bomb ! Il le
relève ensuite mais se prend un coup d'avant bras et un FaceBuster suivie d'une Electric Chair Bomb.
1,2 et dégagement ! Golden s'énerve et se fait avoir par un coup dans la face. Counter se relève et place
le Death Valley Driver ! 1,2 et toujours pas ! Oh Counter place son Angel's Gate. Oh mon dieu ! Counter
va devoir abandonner. Non heureusement pour lui les cordes ne sont pas loin et il arrive à poser son
pied sur la première corde. Counter lâche et se place pour son AngelCution non Golden contre et lui
envoie son Edgecution 1,2 et dégagement ! Il lui envoie maintenant un nouveau Double Knee
Armbreaker et enchaîne avec le Jijugatame ! Sur le bras déjà affaiblis de Counter. The Angel frappe de
toutes ses forces sur les jambes du Gold-man mais ça ne sert à rien. Oh, Counter arrive à se retourner à
moitié et à faire un petit saut pour choper la corde 1, 2, 3, 4. Golden lâche et lui envoie un Spear.
Attention il part pour son GoldSlam. Non Counter contre et AngelCution ! Golden James, va se
réfugier en dehors des cordes. Counter le suit et lui écrase la tête contre la table des commentateurs. Il
l'envoie ensuite dans les escaliers. Il repart ver lui et Golden lui met un coup d'avant bras puis il part
pour une Supplex sur l’escalier. Non, Counter bloque et parvient à placer son Justice Of Angel à
l’extérieur du Ring. Counter se laisse quelque secondes pour reprendre son souffle. L'arbitre en est à 8.
Counter remet Golden dans le ring. Il monte ensuite sur l'escalier et sur les cordes. Il est sur la
troisième corde. Il fais un taunt, il part pour le Frog Splash et Golden lève les genoux et Counter vient
les heurter de plein fouet. Counter se tord de douleur. Les deux hommes se relèvent à peu près en
même temps. Golden tente une Chlotline, Counter esquive et lui met un attemis. Il rebondit dans les
cordes et TKO de Golden !!!! Allez 1,2 et 3 !!! Golden remporte une belle victoire

Annonceur : Le vainqueur de ce match .... BWF Tag Team Champion ... Golden James .

Chris jéricho : Qu'elle Main Event , je l'adorait et surtout avec une victoire de Golden James qui
montrera a Loghar Aundris qu'il est le meilleur .

William Régal : Merci Chris pour ce petit commentaire mais c'est la fin du sow et je vous dit donc a la
semaine prochaine pour un nouveau numéro !


Dernière édition par R Money le Lun 21 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: Re: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

Désolé, pas pu voir avant, j'étais de soirée hier! ^^

Entame sympathique, quoiqu'un peu speed. J'éditerai lorsque le show sera complètement posté.
Revenir en haut Aller en bas
Golden James

Golden James


Messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2012

BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: Re: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:17

Le premier match est bien court, James Hill se fait attaquer par Maximilien et moi pendant son entrée avant de perde face à Maximilien par KO. Le show commence rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
R Money
Admin
R Money


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2012

BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: Re: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

show poster e entier ! ^^
Good lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Zoram

Zoram


Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Privas, France

BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: Re: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:26

(J'éditerai mon autre post plus tard, mais le show est vraiment bien ficelé.)

C'est moi ou cette fed commence à mourir? Plus aucun admin ou modérateur ne se connecte (Mustang on sait pourquoi), plus de news, plus rien... Des nouvelles au moins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nat # Joker # 1995
Admin
Nat # Joker # 1995


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2012

BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: Re: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:51

J'avoue que y'a plus de cartes plus de Modo ... C'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWE Show du 19.05.2012  Empty
MessageSujet: Re: BWE Show du 19.05.2012    BWE Show du 19.05.2012  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWE Show du 19.05.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Show BWE du 04/05/2012.
» • Show BWE du 11/05/2012
» Show BWE du 20 Avril 2012 !
» Show BWE du 13 Avril 2012 !
» House Show du 16.05.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Show et PPV !-
Sauter vers: