BWF-Ultimate Strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BWF-Ultimate Strong

Forum ouvert à tous les fans de catch ! E-FED active. C'est l'ultime retour de la BWF !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Mustang Cancero.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustang Cancero
Admin
Mustang Cancero


Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Vancouver, Canada.

Retour de Mustang Cancero. Empty
MessageSujet: Retour de Mustang Cancero.   Retour de Mustang Cancero. I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:22

Un annonceur est au centre du ring avec un micro en main.

Annonceur : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir quelqu'un de grand, quelqu'un qui est la raison pour laquelle la BWF existe encore. Quelqu'un qui est parti pour un moment mais qui revient plus fort que jamais. Cet homme est connu pour être le meilleur catcheur de tous les temps. Faites du bruit pour...

Le micro coupe et les lumières s'éteignent. Le public chante "Mustang ! Mustang !". Puis les lumières se rallument. Un thème song retentit :



Au moment où l'on entend ce son, le public fait une gigantesque pop pour Mustang Cancero. Ce dernier finit par arriver. Il est habillé jean, chaussures de ville noires et avec un t-shirt où on voit un logo de tête de mort avec écrit en dessous "BEtTTER THAN ANYONE". On peut remarquer que Mustang est désormais chauve avec une petite pilosité. Il tient un micro en main et rentre dans le ring où il prend la parole.

-I'M BAACK ! OH YEAH ! *énorme pop du public* Et ce n'est pas pour n'importe quoi. Je suis parti à la Dragon Gate pour un moment. Et puis j'ai reçu un coup de fil de William Regal qui me disait... il me disait quoi déjà ? Ah oui... il me disait... "mec, au secours, on a besoin de toi !!!!" *rires du public* Et moi ben j'étais à deux doigts d'accepter un contrat pour faire de l'UFC. Mais j'ai refusé leur demande et j'ai accepté celle de William ! *énorme pop du public* C'est pas merveilleux ? Si, voyons, qui ne voudrait pas d'un gars comme moi ici... Surtout que je suis le catcheur le plus crédible depuis... WOW... Ricky Steamboat ? Jimmy Snuka ? Non, allez, Chris Jericho. Mais je suis surtout la meilleure personnalité du catch ! ET entre nous... j'ai voulu revenir pour une seule raison. C'est la raison pour laquelle des hommes se font la guerre, pour laquelle on doit aller à l'école, au travail... cette raison c'est l'argent. *déception du public* Oui, l'argent. On m'a proposé de revenir pour un million de dollars. Je ne pouvais qu'accepter bien-sûr... A l'UFC, on ne me disait pas encore ce que j'allais gagner, et en plus j'en ai jamais fait... A la Dragon Gate, je ne gagnais que 200 000 dollars... Ici, je vais gagner encore plus que ce que je gagnais à la WWE. Vous vous en rendez compte ? A la WWE, je gagnais 800 000 dollars par mois. Enfin, voilà, on m'a demandé de revenir pour le business de la fédération, j'ai accepté de revenir pour mon propre business. *huées du public* Ce qui fait le monde, c'est l'argent et rien d'autre. Vous donnez de l'argent pour venir nous voir, nous on se donne des coups et des prises. Mais la question, et "que vais-je faire ici ?". Oui, car je n'ai pas encore de plan. J'hésite à reprendre le titre mondial. Hmmm, ce serait intéressant, qu'en pensez vous ? *pop du public* Car, oui, je reviens aussi pour être sous les projecteurs. On ne peut se contenter que d'argent lorsque qu'on catch. Il faut voir notre gueule. Fin, vous ne pouvez pas comprendre, vous on ne voit votre gueule que chez vous ou dans votre bureau; dans votre épicerie, dans votre banque pour emplois... Nous, les catcheurs, on nous voit à la télévision, dans les magasines, dans les journaux, dans les DVD, dans les jeux-vidéos... Nous sommes des stars. *huées du public* Vous, vous n'êtes qu'une bande de moutons ou de passionnés désespérés... *grosse heat du public cette fois* Et franchement, les temps où je catchait pour vous ont changés... Avant je voyais une salle remplis de personnes qui venaient me voir, maintenant je vois une salle remplis de monnaie... *très grosse heat du public* Vous êtes si influençables... je suis arrivé idolâtré, je vais repartir haï... La vie est tellement simple avec vous et votre misérable routine... Vous qui travaillez toute votre vie pour faire le tour du monde à 50 ans ou encore vieillir en paix... en paix.. *Mustang fait un sourire narquois* Comme si la paix était possible dans ce monde... vous me dégoûtez, un par un... Fin, voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui... on se reverra bande d'hypocrites...

*Mustang lâche son micro et sort du ring pour aller en backstages, au passage, il déchire une pancarte d'un fan où il y a écrit "We love M-C".
Revenir en haut Aller en bas
http://bwfu.purforum.com
 
Retour de Mustang Cancero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mustang Cancero parle de son retour sur les rings !
» Absence de Mustang Cancero !
» le retour du phoenix
» Speech du Président, Mustang Cancero !
» Speech de retour de Zoram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BWF-Ultimate Strong :: Speech !-
Sauter vers: